Chaque jour, le Daily Geek Show propose des bons plans pour vous permettre de vous faire plaisir à petits prix. Et la bonne affaire du jour devrait ravir les joueurs. Profitez aujourd’hui du jeu Spider-Man sur PS4 dans sa version Game of the Year à un prix qui rendrait même jaloux le père Noël !

L’UNE DES MEILLEURES AVENTURES DE SPIDER-MAN

Sorti en 2018, Marvel’s Spider-Man vous propose une aventure immersive dans la peau de Peter Parker. Ce jeu d’action en open world vous offre une expérience unique flirtant parfois avec le film dont vous êtes le héros. Alliant des plans dignes de blockbusters, une histoire humaine et des méchants en pagaille (Rhino, Electro ou Mister Negative pour ne citer qu’eux), le jeu offre un vrai concentré de ce que le comics a fait de meilleur. Un must-have encensé à la fois par les fans mais aussi par les critiques.

UN DLC ET DES MISSIONS SUPPLÉMENTAIRES INCLUS

La version Game of the Year de Spider-Man vous permet de profiter des contenus additionnels sortis après le jeu. Via le code de téléchargement fourni dans le boitier du jeu, vous pouvez accéder gratuitement au DLC « La ville qui ne dort jamais ».

Celui-ci ajoute 12 heures de jeu supplémentaires via un scénario exclusif truffé d’action. De plus, le DLC donne également accès à des défis et des missions qui mettront vos talents de super-héros à l’épreuve !

UNE IDÉE CADEAU DE DERNIÈRE MINUTE

Sacré meilleur jeu PS4 lors de la Gamescom 2018, l’édition Game of the Year de Spider-Man est un cadeau idéal pour les fans de l’homme-araignée et les gamers de tous âges. Et à quelques jours de Noël, le jeu est proposé à petit prix : seulement 29,90 € au lieu de 49,99 € ! De plus, il peut encore être livré avant Noël. Si vous voulez profiter de ce bon plan et le glisser au pied du sapin, cliquez sans attendre sur le lien ci-dessous.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de