Il est de plus en plus facile de voyager, mais maîtriser la langue du pays que l’on souhaite visiter est encore une autre histoire. On peut se retrouver dans des situations bien pénibles lorsque les mots nous manquent…. Et c’est pourquoi ce traducteur Langogo a été élaboré : il sera votre sauveur lorsque vous partirez vers une destination inconnue ! Nous avons eu la chance de le tester au Daily Geek Show, et vous proposons une offre exclusive sur ce traducteur incroyablement pratique.

Le traducteur Langogo se présente comme un gadget plus petit que la plupart des smartphones. Il est très facile à tenir en main, et vous pouvez également utiliser la dragonne fournie afin de parfaitement le maintenir. Son design sobre et son écran élégant constituent également un atout de taille. 

Langogo est fourni dans une petite boîte contenant également son chargeur, une dragonne, ainsi qu’une notice d’utilisation si jamais vous ressentez le besoin de l’utiliser. Pour le faire fonctionner, vous devez vous connecter à un réseau Wi-Fi, insérer la carte SIM fournie et c’est fait ! Vous pouvez l’allumer en appuyant simplement sur un bouton. Deux autres boutons sur le côté de l’appareil permettent de changer le volume du son et de lancer la traduction.

Une traduction instantanée dans plus de 105 langues

Il existe deux modes de traduction : le premier, “Traduction”, permet de traduire une ou plusieurs phrases de votre choix. Pour cela, il faut simplement maintenir le bouton prévu pour la traduction et le relâcher après avoir fini de parler. Nous avons testé plusieurs langues : anglais, arabe, allemand, chinois, japonais et chinois. Et tout est très bien traduit ! Les différents accents sont également respectés.

Le second mode, “Conversation”, traduit directement tout ce que Langogo entend, ce qui peut être très pratique à l’occasion d’un voyage ou encore d’une rencontre avec quelqu’un qui ne parle pas la même langue que vous.

Nous avons d’ailleurs pu constater que les variantes linguistiques de différentes langues étaient disponibles à la traduction : vous pouvez traduire vos phrases en français en anglais américain, britannique ou encore sud-africain. De même pour l’arabe et l’espagnol, pratique lorsque l’on connaît la différence qu’il peut y avoir entre les accents. En tout, plus d’une centaine de langues sont disponibles.

De nombreuses autres fonctionnalités sont disponibles

Langogo ne se limite pas à la traduction. Grâce à son assistant vocal, Euri, l’appareil peut également vous indiquer de précieuses informations : température extérieure, taux de change de nombreuses monnaies.. Il peut également localiser le restaurant ou l’hôtel le plus proche de votre position. C’est pourquoi il est particulièrement pratique lorsque vous voyagez. Le seul critère requis est que, pour ces informations, vous devez vous assurer d’être toujours connecté.

Seul bémol de ces fonctionnalités : elles ne sont disponibles qu’en anglais et en chinois pour le moment. Mais il est possible qu’au fil des mises à jour de l’appareil, de nouvelles langues soient disponibles, et pourquoi pas d’autres options en rapport avec le voyage.

Voyagez avec Langogo en poche

S’il présente quelques imperfections, Langogo reste un traducteur de poche particulièrement efficace qui saura vous accompagner jusqu’au bout du monde. Grâce aux nombreuses langues disponibles et à ses fonctionnalités multiples, vous pourrez bien plus facilement découvrir de nouveaux pays, vous repérer ainsi que dialoguer plus facilement avec les personnes qui y vivent.

Voici une démonstration de la performance du Langogo

Alors qu’il est actuellement disponible à 349 €*, vous pouvez bénéficier de notre coupon spécial, une offre exclusive pour les lecteurs du Daily Geek Show, qui vous permet d’économiser 39,89 €* !

N’oubliez surtout pas votre code promo : dailygee2


*Sous condition que la promotion présentée soit toujours en cours – Prix HT – Voir nos conditions générales d’utilisation (notamment article 2.7) – Vendeur situé en dehors de l’Union Européenne, des frais liés à l’importation des produits sont à anticiper. En cliquant sur le lien menant au site marchand Amazon, vous confirmez avoir lu et être en accord avec nos Conditions générales d’utilisation.


COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de