Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des produits de haute qualité susceptibles d’améliorer votre quotidien ou au moins, de le faciliter. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir ce PC portable gaming ASUS ROG Strix. Ce produit bénéficie en plus d’une belle promotion sur le site de la Fnac. 

Si vous êtes gamer, ce PC portable ASUS est fait pour vous. Disposant d’une mémoire vidéo dédiée de 8 GB, vous pouvez y jouer aussi longtemps que vous le souhaitez. Son écran de 17,3 pouces et sa capacité de stockage de 1 To vous permettront sans aucun doute d’apprécier vos jeux favoris dans des conditions optimales. Avec une RAM installée de 16 Go, il dispose d’une résolution d’écran HD+IPS. Il intègre de surcroît un processeur Intel Core i7‑10875H de 10e génération et 8 cœurs d’une fréquence allant jusqu’à 5,1 GHz, pour une fréquence d’images plus élevée et un jeu plus fluide. La fameuse carte graphique est une NVIDIA GeForce GTX 2070. De quoi profiter de belles heures de jeu !

Ce PC gaming dispose en outre d’un atout non négligeable : ses différentes technologies, qui font sûrement de lui l’un des meilleurs PC gaming sur le marché. En premier lieu, la technologie Thunderbolt™ 3, qui améliorera significativement votre expérience de jeu grâce au port unique de l’appareil. Ce dernier permet de connecter simultanément des écrans, des disques durs, de nombreux périphériques et en même temps de charger votre PC. Tout cela s’effectue avec un seul câble !

Par ailleurs, la technologie Intel® Turbo Boost Max vous permet de profiter de plus hautes performances en mono-thread en transférant vos charges de travail les plus compliquées et lourdes vers les cœurs les plus rapides de votre processeur. Finalement, la technologie Intel® Thermal Velocity Boost augmente la fréquence d’horloge grâce à la surveillance de la température et de la puissance Turbo.

Indispensable pour profiter de vos jeux dans les meilleures conditions possibles, ce PC portable gaming bénéficie exceptionnellement d’une réduction de 750 euros, passant donc de 2 699 euros à 1 949 euros ! Rendez-vous dès à présent sur le site de la Fnac en cliquant sur le bouton rouge ci-dessous.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de