Tous les jours, le Daily Geek Show déniche pour vous les offres à ne pas manquer sur des produits qui améliorent ou facilitent votre quotidien. Aujourd’hui, réduisez votre consommation de bouteilles en plastique tout en profitant d’un bon verre d’eau gazeuse avec cette machine à soda en promotion.

RÉALISEZ LA BOISSON GAZEUSE PARFAITE

La machine à soda Sodastream vous permet de profiter chez vous du bon goût de l’eau gazeuse sans avoir à transporter de lourds packs. Quelques étapes simples suffisent pour en déguster. Dans un premier temps, remplissez la bouteille fournie jusqu’à la ligne marquée en haut de celle-ci. Puis vissez la bouteille à la machine à soda. Enfin, appuyez sur le bouton situé au sommet de la machine pour envoyer du gaz dans l’eau.

Plus vous appuyez, plus votre eau gazeuse contiendra de bulles. Il ne reste plus qu’à dévisser la bouteille et savourer votre eau gazeuse faite maison. De plus, la gamme comporte de nombreux sirops pour aromatiser votre eau. Nature, au cola, au pamplemousse, il y en a pour tous les goûts ! Créer vos sodas n’aura jamais été aussi simple.

MOINS DE PLASTIQUE, PLUS DE GOUT

En plus de vous permettre de créer votre eau gazeuse, la machine à soda Sodastream vous permet de réduire votre consommation de déchets plastiques. Lavez simplement la bouteille réutilisable et remplissez-la à nouveau pour en profiter.

De plus, ce pack inclut une bouteille d’un litre supplémentaire ornée d’un motif orque. Enfin, la bouteille fonctionne sans piles ni électricité. Il suffit simplement de changer occasionnellement la bouteille de gaz. Une recharge permet de faire environ 60 bouteilles.

PEU DE TEMPS POUR EN PROFITER

Si vous souhaitez inviter la machine à soda Sodastream dans votre cuisine, c’est le moment d’en profiter. L’appareil est proposé à 64,99 € au lieu de 89,99 €. Mais attention car cette promotion est temporaire. Cliquez donc sans attendre sur le bouton ci-dessous pour en profiter.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de