S’offrir une imprimante 3D pour moins de 250 euros est une occasion que beaucoup rêvent de saisir. C’est justement ce que vous propose Gearbest aujourd’hui seulement avec une offre immanquable sur la Creality 3D Ender. 

PEU DE TEMPS POUR EN PROFITER 

A l’heure où de plus en plus de personnes souhaitent s’offrir une imprimante 3D, Gearbest choisit de vous faire plaisir en vous proposant exceptionnellement la Creality 3D Ender. Mais ne traînez pas si vous la voulez car dans 24 heures, il sera trop tard !

L’IMPRESSION 3D A LA PORTÉE DE TOUS 

La Creality 3D Ender est une imprimante 3D de haute précision qui répondra toujours présente pour réaliser vos projets les plus fous. Cinq minutes suffisent pour la rendre opérationnelle et elle est facilement paramétrable.

Travaillez avec elle directement depuis votre ordinateur via son mode Online ou en mode Offline en plaçant une carte SD dans son support dédié. Grace à son axe Y et à une base stable, l’imprimante réalise en peu de temps pièces basiques ou sculptures en relief : maquettes, portraits en 3D, objets du quotidien et même lampes, rien ne l’effraie.

Enfin, ses grandes pièces vous permettent de repérer et de régler facilement le niveau de votre réalisation. Que vous utilisiez une imprimante 3D pour la première fois ou au quotidien, la Creality 3D Ender convient à tous les profils.

UNE PROMO EN QUANTITÉ TRÈS LIMITÉE !

Des opportunités sur les imprimantes 3D sont rares. Si vous êtes intéressés par la Creality 3D Ender à seulement 224e, foncez avant qu’il ne soit trop tard car le nombre de pièces est limité !

*Sous condition que la promotion présentée soit toujours en cours – Prix HT – Voir nos conditions générales d’utilisation (notamment article 2.7) – Vendeur situé en dehors de l’Union Européenne, des frais liés à l’importation des produits sont à anticiper. En cliquant sur le lien menant au site marchant GearBest, vous confirmez avoir lu et être en accord avec nos Conditions générales d’utilisation.

N’oubliez pas le code promo GBEnder3pro

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments