Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des bons plans sur des produits de qualité susceptibles de vous plaire et de faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’investir dans cette enceinte connectée Echo Dot de troisième génération qui fait office d’assistant de vie simplement à l’aide de votre voix. Ce produit bénéficie en plus d’une belle réduction de 50 % sur Amazon !

Grâce à son design minimaliste et élégant, l’enceinte connectée Echo Dot saura s’intégrer parfaitement dans tous vos intérieurs. En effet, elle est faite d’un tissu dernier cri. Elle est également très simple à installer et à configurer. De plus, elles est dotée d’un haut-parleur amélioré pour sa troisième génération et de basses performantes. Elle offrira donc aux amateurs de musique un son plus riche et plus puissant et saura s’adapter parfaitement à tous les styles de musique. L’Echo Dot est compatible avec de nombreuses applications, telles que Spotify, Apple Music, Amazon Music, Deezer et plusieurs autres encore. Également compatible avec Audible, vous pourrez donc écouter vos livres audio favoris.

Ce produit intègre également Alexa. Cela vous permettra de gérer votre maison connectée à l’aide de votre voix, et bien plus encore. Vous pourrez demander la météo, passer des appels à toute personne possédant un appareil Echo, Alexa ou Skype, gérer l’intensité de vos luminaires, jouer à différents jeux, écouter de la musique, demander l’actualité, demander des recettes de cuisine, programmer un réveil et effectuer encore de nombreuses demandes en fonction de vos besoins.

Echo Dot est donc conçue pour vous assister chaque jour grâce à Alexa qui est en constante amélioration pour faciliter votre quotidien. Elle est également faite pour protéger votre vie privée. En effet, elles est dotée de multiples éléments de protection et vous pourrez contrôler vos informations personnelles en appuyant simplement sur le bouton “arrêt microphone” qui déconnecte électroniquement et automatiquement les microphones.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de