Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des bons plans sur des produits high-tech susceptibles de vous plaire et de faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir la nouvelle enceinte connectée Echo Dot quatrième génération. Ce produit bénéficie en plus d’une belle réduction sur Amazon.

Grâce à son design minimaliste et élégant, l’enceinte connectée Echo Dot saura s’intégrer parfaitement dans tous vos intérieurs. En effet, elle est faite d’un tissu dernier cri. Toute ronde, elle est également très simple à installer et à configurer. De plus, elles est dotée d’un haut-parleur amélioré qui vous fournit un son de qualité, aux voix nettes et aux basses performantes. Elle ravira donc les amateurs de musique dans la mesure où elle saura s’adapter parfaitement et en toutes circonstances à tous les styles de musique. L’Echo Dot est compatible avec de nombreuses applications, telles que Spotify, Apple Music, Amazon Music, Deezer et plusieurs autres encore. Également compatible avec Audible, vous pourrez donc écouter vos livres audio favoris.

Ce produit intègre également Alexa, qui saura satisfaire la moindre de vos demandes. Gérez désormais votre maison à l’aide de votre voix ! Alexa vous permettra par exemple d’allumer les lumières à distance, de régler la température de votre maison, de verrouiller les portes… En admettant, bien sûr, que vous disposiez des appareils et logiciels disponibles. De même, vous pouvez vous adresser personnellement à Alexa : demandez-lui par exemple de vous dire la météo ou les actualités, de passer des appels à toute personne possédant un appareil Echo, Alexa ou Skype, de gérer l’intensité de vos luminaires, de lancer vos jeux, votre musique, de raconter une blague, de répondre à des questions, de programmer une alarme…

Finalement, il se trouve que la sécurité de vos données et de votre privée n’est pas en reste avec l’Echo Dot 4e génération. En effet, en un seul clic, vous pouvez interrompre grâce au bouton Arrêt microphone tous les microphones de la maison.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de