Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des produits technologiques de bonne qualité à des prix défiant toute concurrence. Aujourd’hui, nous vous proposons d’adopter ce drone 4K Dji Mavic Air Arctique blanc. Ce produit bénéficie en plus d’une belle promotion sur le site de la Fnac.

L’ergonomie de ce drone est certainement la caractéristique la plus importante à noter. En étant totalement pliable, ce drone offre une mobilité impensable pour un produit de son genre. Les lames sont flexibles, et il vous sera tout à fait possible de le transporter dans un sac à dos partout où vous irez. Les joysticks de l’appareil sont aussi détachables et se rangent à l’intérieur de la radiocommande pour vous garantir un transport plus confortable.

Loin de se limiter à ce seul atout, ce produit vous offrira également des performances de vol haut de gamme. Il s’appuie également sur un série de caractéristiques techniques de qualité : une caméra possédant un capteur CMOS 1/2.3″ de 12 mégapixels et un objectif f/2.8 avec une distance focale de 24 mm équivalente à 35 mm afin de filmer et de photographier vos plus beaux moments en haute qualité. Cette caméra abrite également une nacelle mécanique 3 axes, aussi équipée d’amortisseurs qui permettent de mieux stabiliser les plans. De surcroît, ce drone filme des vidéos en 4K 30 ips et enregistre à 100 Mb/s afin de capturer chaque seconde en qualité UHD. En plus des panoramas horizontaux, il assemble 25 photos en 8 secondes afin de créer de plus grands panoramas. Enfin, les zones sombres ou surexposées sont corrigées grâce aux algorithmes HDR afin de vous offrir des transitions plus naturelles entre les zones claires et les ombres. L’accélération DSP permet au drone d’être plus efficace au moment des prises de vues.

Par ailleurs, si vous souhaitez vous concentrer sur votre prise de vue, vous pourrez sélectionner Tapfly dans DJI GO 4 et l’appareil volera ainsi dans la direction que vous aurez choisie en appuyant sur l’écran. Vous pourrez également ajuster la vitesse de vol. Ce drone peut voler durant 21 minutes sans interruption.

Enfin, en plus d’un fente Micro SD, l’appareil bénéficie d’une capacité de stockage interne de 8 Go. Cela vous permettra d’enregistrer vos photos et vidéos directement dans le produit pour les exporter plus tard via le port USB 3.0 Type-C.

Ce drone est disponible au prix de 649,99 € au lieu de 849,99 . Vous pourrez donc bénéficier de 24 % de réduction. Si ce produit vous intéresse, n’hésitez plus et cliquez sur le bouton rouge ci-dessous pour être redirigé sur sa page Fnac.

« Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article. » 

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de