Chaque jour, le Daily Geek Show vous propose les meilleurs prix et les offres à ne pas manquer sur les produits high-tech. Aujourd’hui, isolez-vous du bruit de la ville ou offrez à vos proches un confort d’écoute sans fil avec ce casque réducteur de bruit en promotion.

UN CASQUE CONFORTABLE ET ISOLANT

Avec ses écouteurs amovibles pour faciliter son transport, le casque sans fil Sony WH-CH700N vous suivra partout sans se casser, qu’il soit dans un sac ou autour de votre cou. Dites également adieu aux fils qui s’emmêlent avec sa connexion Bluetooth compatible avec de nombreux appareils. Connectez-le à votre smartphone ou votre ordinateur et profitez de votre musique préférée ou regardez des vidéos en toute tranquillité.

Pour vous isoler davantage, appuyez sur le bouton NC et profitez du mode réduction de bruit. Que vous soyez dans un lieu bruyant ou que vous vouliez simplement vous isoler, il garantit un silence optimal loin du tumulte qui vous entoure.

UNE BATTERIE LONGUE DURÉE

Afin de vous accompagner au mieux, le casque possède une autonomie d’environ 35 heures qui peut atteindre 50 heures si votre casque est branché à un appareil grâce au câble USB fourni. De plus, il est équipé d’un micro qui vous permet de discuter facilement. Vous pouvez le connecter à l’assistant Google pour lui poser des questions ou répondre aux appels sans sortir votre smartphone.

UNE OFFRE À NE PAS MANQUER

Pour correspondre à votre style ou à vos envies, le casque Sony WH-CH700N est disponible en trois coloris différents : noir, bleu ou gris. De plus, il bénéfice exceptionnellement d’une réduction de 80 euros, passant de 179,99 € à 99 € !

Voici une idée cadeau qui comblera aussi bien les adolescents que les adultes, mais ne tardez pas pour en profiter. Cette offre est temporaire, donc si vous souhaitez le glisser sous votre sapin ou simplement vous faire plaisir, cliquez sur le lien ci-dessous.

Faites le plein d’idées cadeaux pour un Noël réussi !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de