Tous les jours, le Daily Geek Show vous présente les meilleurs bons plans sur des produits high-tech de haute qualité susceptibles d’améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons de jeter votre dévolu sur ce casque Bluetooth qui bénéficie d’une belle promotion sur Amazon.

Imaginez le rugissement du moteur au décollage suivi du bourdonnement incessant tout au long du vol… Maintenant, imaginez que vous ne l’entendez plus. Le mode Transport du casque Bluetooth Life Q30 annule jusqu’à 95 % des bruits de moteur pour vous offrir une journée plus paisible.

Atténuez le chaos sonore environnant lorsque vous marchez en ville. Le mode Extérieur réduit le vacarme de la circulation automobile et élimine le bruit du vent pour que rien n’entrave votre plaisir d’écoute.

Vous essayez de vous concentrer, mais l’aération ronronne, les discussions environnantes vous distraient et la machine à café n’arrête pas de moudre. Passez au mode Intérieur pour que la réduction de bruit du Life Q30 s’adapte aux lieux moins bruyants tout en continuant d’éliminer les sons susceptibles de vous distraire.

Appuyer pendant 1 à 2 secondes sur l’oreillette droite permet d’activer le mode Transparence pour entendre de nouveau le monde qui vous entoure. Idéal lorsque vous devez parler à quelqu’un ou entendre la circulation automobile.

Sélectionnez un mode de réduction du bruit, faites votre choix parmi 22 préréglages d’égaliseur ou personnalisez le vôtre, et créez votre propre bruit blanc d’ambiance pour vous détendre.
Le casque audio Life Q30 avec réduction de bruit active est compatible avec l’association NFC. Touchez simplement l’oreillette droite pour associer votre téléphone Android.

Il offre jusqu’à 40 heures d’écoute en mode réduction de bruit et 60 heures en mode standard. Bénéficiez de 4 heures d’écoute avec une charge rapide de 5 minutes seulement. Ce casque est disponible au prix de 65,99 € au lieu de 89,99 €.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de