Chaque jour, le Daily Geek Show vous présente des bons plans intéressants concernant des produits du monde digital. Au cours de ces dernières années, les bracelets et les montres pour les sportifs font un véritable tabac. Nous avons choisi de vous exposer aujourd’hui le Fitbit Inspire dans sa version sangria, pour suivre et améliorer votre forme au quotidien.

Un gadget qui vous guidera quotidiennement

Le Fitbit Inspire est totalement automatisé, que ce soit en matière de chronométrage, de calcul de la distance parcourue au quotidien, ou encore des calories brulées. Vous aurez alors accès à un récapitulatif complet de votre journée, que vous pourrez mettre en comparaison des objectifs de forme que vous vous fixez au préalable. Sans aucun effort, la seule tâche sera de porter ce gadget discret et élégant.

Avec sa grande autonomie de plusieurs jours, vous n’aurez pas besoin de le recharger régulièrement. Totalement indépendant, ce bracelet connecté est capable de reconnaitre automatiquement les activités physiques comme la marche, la natation ou encore le vélo. Tout cela sera enregistré dans l’application liée, disponible par un smartphone.

L’écran tactile OLED est rétroéclairé, et il permet des interactions naturelles par des mouvements de balayage. Ainsi, directement à partir de votre poignet, vous pourrez accéder à l’ensemble de vos statistiques, et constater vos progrès. Plusieurs animations sont là pour atteindre vos objectifs, comme des récompenses pour une moyenne de pas par heure, par exemple.

Une offre à ne pas manquer

Disponible à seulement 49,90 € au lieu de 69,95 €, le Fitbit Inspire, ici proposé dans sa couleur sangria, apparait comme une façon intelligente d’améliorer sa forme quotidienne. Que ce soit pour les sportifs ou pour les particuliers, plusieurs utilisations sont possibles, et ce quelque soit les activités que vous réalisez chaque jour. Si vous souhaitez continuer, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous qui vous redirigera sur la page Amazon du produit.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de