Quotidiennement, le Daily Geek Show vous propose des accessoires et gadgets visant à faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir ce bracelet connecté, qui vous permettra de garder la forme au quotidien.

Un véritable coach sportif

Fitbit Inspire est le compagnon de forme au poignet. Il vous aide jour après jour à prendre de bonnes habitudes et vous motive pour atteindre vos objectifs d’activité physique, de sommeil ou de poids de façon simple et ludique, avec un suivi automatique. Ainsi, suivez le nombre de pas, la distance parcourue, les calories brûlées et les minutes actives afin de progresser vers vos objectifs. Vous pouvez ainsi accéder à l’essentiel de vos statistiques  directement au poignet. De plus, Fitbit Inspire reconnaît automatiquement 15 activités physiques et sportives comme la marche, la course, la natation, le vélo… et les enregistre pour vous dans l’application Fitbit.

Un bracelet qui vous suit partout

Vous pouvez porter ce bracelet d’activité l’esprit tranquille puisqu’il peut vous suivre plusieurs jours sans nécessiter de recharge, et ce, grâce à son autonomie de batterie longue durée. Ainsi, il vous offre jusqu’à 5 jours d’autonomie de batterie. Étanche, vous pouvez le porter à la piscine ou sous la douche. De plus, il suit automatiquement la durée de vos séances de natation. Léger, il ne pèse que 98 grammes, et ne vous gênera pas dans vos activités. Les bracelets sont interchangeables, ce qui vous permet de l’accorder à vos tenues. Enfin, restez connecté à l’essentiel en choisissant vos notifications, comme les appels, sms, calendrier, réseaux sociaux… 

N’attendez plus et profitez de la promotion qui vous permet d’acquérir le Fitbit Inspire pour 54,90 € seulement, au lieu de 69,95 € !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de