Aller au contenu principal

Dégustez des boissons pétillantes à volonté avec cette machine Sodastream

Préparez sans effort et sans polluer votre propre eau gazeuse

Régulièrement, le Daily Geek Show vous propose des bons plans sur des produits susceptibles de vous plaire et de faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, préparez votre propre eau gazeuse sans effort tout en réduisant votre consommation de bouteilles en plastique avec cette machine Sodastream.

Cette machine à soda et eau gazeuse Sodastream vous permet de réaliser par vous-même votre eau gazeuse sans avoir à transporter de lourds packs d’eau. Elle est très simple d’utilisation. En effet, il vous suffit de remplir la bouteille fournie jusqu’à la ligne gravée en haut de celle-ci. Puis, vous devez bien visser la bouteille à la machine. Enfin, il vous suffit d’appuyez sur le bouton situé en haut de l’appareil afin d’envoyer du gaz jusque dans la bouteille. Plus vous appuyez, plus l’eau devient gazeuse. Une fois la préparation terminée, vous pouvez enfin dévisser la bouteille et vous verser un bon verre d’eau gazeuse faite maison. Vous pouvez également vous procurer divers sirops afin de changer la saveur de votre eau. Il y en aura pour tous les goûts !

En plus d’être très simple d’utilisation, cette machine Sodastream vous permet d’utiliser moins de plastique tout en conservant tout le goût d’une eau gazeuse. Il vous suffit de laver la bouteille réutilisable fournie et de la remplir autant de fois que vous le souhaitez. La bouteille est également sans BPA et fonctionne sans pile et sans électricité. Vous devez uniquement changer occasionnellement la bouteille de gaz. Enfin, une recharge vous offre la possibilité de remplir jusqu’à 60 bouteilles. De quoi faire de belles économies et de réduire vos déchets plastiques.

Cette machine Sodastream est disponible à 79,99 euros. Ainsi, si ce produit vous intéresse, n’hésitez plus et cliquez sur le bouton rouge ci-dessous pour être redirigé sur sa page Fnac.  

Par Cécile Breton, le

Source: Fnac

Étiquettes: , , , , ,

Catégories:

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *