Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des bons plans sur des produits de bonne qualité destinés à améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons cet ordinateur portable Asus VivoBook. Ce produit bénéficie en plus d’une belle promotion sur le site d’Amazon. 

Cet ordinateur portable Asus VivoBook X409 de 14 pouces fait partie des ordinateurs les plus compacts au monde. D’une mémoire de 8 Go RAM et d’une résolution d’écran de 1080p Full HD Pixels, cet ordinateur intègre de surcroît un processeur Core i3 de 8e génération. Il sera donc votre compagnon idéal pour accomplir toutes vos tâches de manière rapide et efficace. 

Autres atouts de ce PC : il vous garantira un chargement rapide et sécurisé ainsi qu’une batterie à durée de vie prolongée. Il intègre une batterie dont la durée de vie est 3 fois supérieure à celle des batteries lithium-ion. De plus, avec la technologie de chargement rapide Asus, sa batterie peut être rechargée de 60 % en seulement 49 minutes. 

Cet ordinateur est également équipé d’un écran NanoEdge. Son nouveau design propose un cadre ultrafin, ce qui confère à ce produit un écran plus grand qui vous procurera une expérience immersive lorsque vous travaillerez ou vous divertirez. Sa dalle Full HD présente un revêtement anti-reflets qui vous évitera d’être distrait par la brillance de son écran, afin de vous permettre de rester concentré à 100 % sur votre travail ou tous vos contenus.

Enfin, ce PC intègre la technologie EAR HDD qui protègera les données du disque contre tout impact physique. Cette protection active du disque dur détectera alors automatiquement les chocs et vibrations à travers trois axes différents pour réduire efficacement les risques d’endommagement du disque dur. De quoi travailler en toute sérénité et où que vous soyez !

Cet ordinateur portable est au prix de 429 euros au lieu de 599 euros. Vous pourrez donc bénéficier de 28 % de réduction et économiser 170 euros, ce qui n’est pas négligeable. Si ce produit vous intéresse, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. 

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de