Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose les meilleurs bons plans sur des produits high-tech de haute qualité, susceptibles de vous plaire et d’améliorer votre vie quotidienne. Aujourd’hui, nous vous présentons cet aspirateur robot très efficace et disponible sur Amazon.

L’aspirateur robot Amarey utilise la technologie de vision SLAM, qui rend la planification globale plus précise en collectant des données sur les caractéristiques, en créant des repères visuels et en maîtrisant la disposition de l’environnement. La détection d’obstacles sensibles réduit les collisions et protège efficacement votre robot, vos meubles et vos murs.

Le bas du robot est équipé de trois capteurs anti-chute qui permettent de détecter avec précision toutes différences de niveaux (escaliers, etc.). L’itinéraire du robot sera donc changé à temps pour éviter que celui-ci ne tombe.

Lorsque le robot a fini de nettoyer ou que la batterie est presque vide, il retournera à la station de charge. Une fois la charge terminée, il retournera à l’endroit où il s’est arrêté la dernière fois pour continuer le travail inachevé.

Le robot peut escalader des obstacles jusqu’à une hauteur de 18 mm et peut donc facilement parcourir toute la maison sans aide manuelle de votre part. Il peut donc nettoyer toute la maison en passant sur les tapis ou paillassons sans souci.

Grace à sa conception ultra-mince et d’une hauteur de 78 mm, le robot ne se coincera pas facilement et il pourra aisément passer sous le lit, sous le canapé et autres endroits difficiles d’accès. Il est donc plus flexible et vous permettra de nettoyer partout.

Le robot aspirateur et laveur Amarey peut être utilisé avec son application dédiée (téléchargeable via le code QR du manuel). Vous pourrez changer le mode de nettoyage, régler le nettoyage programmé, etc. Le robot prend en charge les commandes vocales via Alexa ou Siri, vous pourrez donc l’utiliser plus facilement.

Avec la fonction de vidange automatique, vous n’avez pas besoin de perdre du temps à ranger le robot. Le sac à poussière d’une grande capacité de 3L peut contenir plus de poussière, et chaque sac peut être utilisé pendant environ 45 jours.

Il est équipé d’un système de triple filtration, qui peut facilement nettoyer la poussière, la saleté, les cheveux et les poils d’animaux de la maison. Cet aspirateur robot est disponible sur Amazon à 340 € au lieu de 400 € en cliquant sur le bouton rouge ci-dessous.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments