Quotidiennement, le Daily Geek Show vous propose des produits censés améliorer votre vie quotidienne. Aujourd’hui nous vous présentons cet aspirateur robot de la marque Roborock disponible à prix réduit sur le site de la Fnac.

Pour des sols bien propres

Pour un lavage des sols quotidien optimal, cet aspirateur robot de la marque Roborock vous sera d’une grande aide. Conçu pour un lavage fluide et automatique, il est doté d’un grand réservoir d’eau (290 ml). Celui-ci se contrôle par vous, grâce à la mise en marche d’un programme.  

Depuis l’application, vous choisissez la quantité d’eau exacte selon le type de sol sur lequel vous voulez travailler. Une fois que le lavage est terminé, le débit d’eau s’arrête, le dispositif commence à sécher et le robot retourne à sa station de chargement. Vous vous inquiétez que le robot lave vos tapis par la même occasion ? Pour éviter cela, il suffit de définir des zones et des murs anti-lavage virtuels. En utilisant des zones anti-lavage ou des zones interdites, vous gardez la main sur le déplacement du robot. 

Un gain de temps considérable

Via l’application, vous pouvez voir l’ensemble de vos pièces. En effet, un dispositif balaye la surface grâce à un algorithme et génère des données qui permettent de dessiner une carte avec une précision de 98 %. En quelques clics, vous pouvez programmer le nettoyage d’une ou plusieurs pièces, ou tout votre espace de vie. 

Le processeur quadricœur intégré au robot permet à celui-ci d’être plus réactif. Il détecte ainsi les obstacles et adapte de façon efficace sa trajectoire. Vous pouvez le laisser faire sa tâche de manière autonome puisque, sensible à votre domicile, il possède de nombreux capteurs garantissant une sécurité optimale. Le lavage, combiné à une aspiration, laisse vos sols sans taches !

Une offre à saisir

Si vous souhaitez améliorer la qualité de propreté de vos surfaces et surtout vaquer à vos occupations pendant ces moments, adoptez cet aspirateur robot Roborock qui fera le travail à votre place. De plus, il bénéfice actuellement d’une belle réduction de 18 % sur le site de la Fnac. Une offre à ne pas négliger !

549€99 449€99

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de