Tous les jours, le Daily Geek Show vous présente des produits high-tech de qualité, susceptibles de vous plaire mais également d’améliorer et de faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons un aspirateur robot connecté ultra performant qui fera le ménage efficacement à votre place. 

Si vous n’avez pas le temps, l’envie ou la motivation de nettoyer vos sols, l’aspirateur iRobot Roomba 692 se charge de tout. Quotidiennement, l’aspirateur robot a pour mission de faire disparaître la poussière et nettoyer le sol pour une maison plus propre. Grâce à ses capteurs intelligents et son puissant système de nettoyage, il fera disparaître tous types de saletés telles que les moutons de poussière ou même les poils d’animaux. Les capteurs Dirt Detect neutralisent les zones particulièrement sales, ce qui garantit un nettoyage complet et efficace. Vous pourrez ainsi dire adieu à cette tâche fastidieuse qu’est le passage d’aspirateur.

Cet aspirateur robot Roomba 692 navigue sans difficultés parmi les différents étages de votre maison. Son système de nettoyage en trois étapes vous permettra non seulement de dire adieu à la poussière mais également à la saleté et aux débris sur les tapis et les sols durs. En effet, il est équipé de 2 brosses traditionnelles multi-surfaces, capables de capturer tous types de saletés, des plus petites poussières aux plus gros débris, et s’adaptent ainsi à tous types de sols : tapis, moquettes, sol durs. La brosse latérale par exemple est spécialement conçue avec un angle de 27 degrés pour balayer les débris le long des murs et dans les coins et les pousser sur la trajectoire du robot, afin qu’ils soient aspirés. Le filtre de l’aspirateur est fait dans un matériau spécial qui capture 99 % des poussières et allergènes aussi petits que 10 microns.

Cet aspirateur connecté dispose en plus d’une technologie de navigation adaptative, qui consiste en une suite complète de capteurs de tout type qui permettent à l’aspirateur de circuler sous et autour des meubles, ainsi que le long des murs. Des capteurs alertent le robot sur les zones les plus sales pour qu’il les nettoie en profondeur et des capteurs de vide évitent au robot de tomber dans les escaliers par exemple.

Cet aspirateur connecté s’adapte parfaitement à votre mode de vie ; il retient vos habitudes de nettoyage et suggère des programmes adaptés à vos besoins. Il vous suggère également des nettoyages à des moments auxquels vous n’auriez même pas pensé, comme pendant la saison des allergies. Il vous suffit juste de programmer le nettoyage ! Installez l’application iRobot pour une meilleure expérience, et pour programmer à distance vos cycles de nettoyage. L’aspirateur iRobot fonctionne avec votre assistant vocal. Compatible avec les appareils Google Assistant et Alexa, ce robot nettoie votre maison au son de votre voix.

Si vous cherchez la solution pour nettoyer correctement et sans effort votre maison, iRobot Roomba 692 sera votre allié idéal. Il bénéficie actuellement d’une réduction de 50 %, soit 200 euros, une offre à ne pas manquer sur Amazon.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de