Comme chaque jour, le Daily Geek Show pense à vous en vous présentant des promotions immanquables sur des produits de qualité. La rédaction souhaite désormais vous proposer cet appareil photo Sony qui est disponible à 749 € au lieu de 1 050 €.

Le RX100 V est un appareil compact permettant de capturer des vidéos et images détaillées. Il intègre le capteur de type 1.0 renommé de la série RX100 et l’AF rapide 0,05s, 315 points pour la couverture à détection de phase la plus complète de sa catégorie, une prise de vue continue jusqu’à 24 i/s avec suivi AF/exposition auto, d’impressionnantes fonctions d’enregistrement vidéo au format 4K.

Le tout nouveau capteur CMOS empilé de type 1.0 avec 20,1 mégapixels effectifs et puce DRAM permet de tourner en super ralenti 16 à 960 images/s et comporte un obturateur anti-distorsion ultra-rapide dont la vitesse est même trop élevée pour être visible à l’œil nu (jusqu’à 1/32 000 seconde). De plus, l’appareil dispose de 315 points AF de détection de phase avec plan focal, ce qui lui assure une extraordinaire précision dans la mise au point automatique et le suivi des sujets.

L’objectif ZEISS Vario-Sonnar T* 24–70 mm15 F1.8–2.8 permet une prise de vue grand angle jusqu’à 24 mm. L’ouverture maximale de la luminosité F2.8 à l’extrémité du téléobjectif offre des prises de vue sans mouvement de l’appareil ni effet de flou, et des photos (telles que les portraits) avec un magnifique bokeh en arrière-plan. Le revêtement ZEISS T* réduit les effets « fantôme » et les reflets.

Le moteur de traitement de l’image BIONZ X, qui actionne la conversion de la lumière capturée par un capteur d’image en images numériques, est aussi indispensable au RX100 V que son objectif et son capteur. Le moteur BIONZ X ultra-rapide permet à cet appareil photo de capturer des photos et des vidéos avec des détails plus réels, plus naturels, des gradations de tons plus riches et un bruit plus faible.

Le caisson étanche MPK-URX100A disponible en option vous permet d’utiliser votre appareil photo (gamme RX100) jusqu’à 40m de profondeur, tout en conservant un accès aux réglages manuels de prise de vue.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments