Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits ultra intéressants en matière de technologie susceptibles de vous plaire. La rédaction a aujourd’hui décidé de vous présenter ce superbe blender qui vous permettra de vous préparer de délicieux smoothies tout en simplicité.

Grâce à ce blender, débutez votre journée en faisant le plein de vitamines, cela n’aura jamais été aussi simple ! En effet, le Juicy Delight de Senya est un blender de qualité vous permettant de réaliser des boissons maison fraîches et saines. Vous pouvez adopter une alimentation healthy sans passer trop de temps en cuisine ! Des smoothies, des milkshakes, des soupes, des boissons détox ou même des jus de fruits et/ou de légumes, vous pouvez varier vos plaisirs. Consommez des fruits et des légumes en gardant tous leurs nutriments !

Il deviendra votre meilleur allié au quotidien. Petit, léger et compact, il trouvera sa place facilement dans la cuisine, en voyage, au bureau… Simple d’utilisation, il ne possède qu’un seul bouton. Vos préparations se feront en un claquement de doigts. Il suffit de déposer vos ingrédients dans le bol du blender, assurez-vous qu’il soit bien refermé et appuyez sur le bouton marche/arrêt. Voila, votre préparation est prête en un rien de temps.

Ses 6 lames en acier inoxydable vous assurent un résultat de mixage parfait. Grâce à sa puissance de 250W, vous ne risquez pas de rater vos préparations. Il possède deux bouteilles pour s’adapter à vos besoins. Une bouteille à transporter lors de vos diverses activités et déplacements avec une capacité de 600 mL, ainsi qu’une Mason Jar pour déguster vos smoothies avec une capacité de 500 mL. Elles vous permettront également de toujours avoir une bouteille à portée de main sans perdre de temps. De plus, vous pourrez nettoyer facilement les bouteilles portables étant donné qu’elles sont compatibles avec le lave-vaisselle.

Si ce produit vous intéresse, n’hésitez plus, cliquez sur le bouton rouge ci-dessous. Il est disponible à seulement 22,90 €.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de