Le film dédié à Natasha Romanoff se précise ! Réalisé par l’Australienne Cate Shortland, le film solo de la Veuve noire doit inaugurer le début de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le spectacle s’annonce énergique.

Pour rappel, le film se déroulera entre Captain America : Civil War et Avenger : Infinity War. De retour en Russie, Natasha Romanoff retrouvera ceux qui constituaient son ancienne famille : le super soldat russe Red Guardian (David Harbour), sa “soeur” Yelena Belova (Florence Pugh) et sa camarade Melina (Rachel Weisz). “Family. Back together again” (“La famille. De nouveau réunie”) elle va devoir affronter le redoutable Taskmaster, déjà entraperçu dans la première bande-annonce avec un arc.

Les quelques séquences supplémentaires dévoilées nous permettent de voir cet ennemi armé d’une épée et d’un bouclier en vibranium, ce qui ne manque pas de surprendre l’héroïne. Si ce méchant ne possède pas de super-pouvoirs, il est cependant doté de capacités photo-mémorielles extraordinaires. Il peut ainsi reproduire n’importe quel talent par une simple observation. La bande-annonce se termine d’ailleurs sur un affrontement entre les deux, avec l’impression que l’héroïne se bat contre son propre reflet. Un concept qui peut être très intéressant et pourrait permettre de mettre en lumière les démons qui hantent la jeune femme.

Alors, vous avez hâte d’être au 29 avril ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de