© Netflix

Bonne nouvelle pour les fans de la série d’anticipation Black Mirror, Netflix vient de commander une sixième saison !

Après trois ans d’absence, Black Mirror fera son grand retour sur Netflix. En effet, la plateforme de streaming renouvelle la série pour une sixième saison. Selon Variety, cette nouvelle saison serait d’ores et déjà en cours de production. Si, pour le moment, les intrigues des épisodes restent encore un mystère, la série serait en train de composer son casting.

Autre bonne nouvelle, cette saison comptera plus d’épisodes que la saison précédente. Pour rappel, la saison 5 se composait uniquement de trois épisodes. Par ailleurs, et toujours selon Variety, la série devrait plus relever du cinéma, c’est-à-dire que chaque épisode sera traité comme un film individuel de plus de 60 minutes. Comme cela avait été le cas pour les dernières saisons.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée. En ce qui concerne le casting, il reste encore un mystère, ainsi que les nombreux autres détails que nous mourons d’envie de connaître. Il faudra donc prendre son mal en patience pour en savoir plus sur cette 6e saison. Alors, avez-vous hâte de retrouver la série dystopique ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments