Une attraction inspirée de la célèbre série dystopique Black Mirror de Netflix a ouvert ses portes en Angleterre. Celle-ci prend la forme d’un labyrinthe qui, comme la série, nous incite à réfléchir sur notre utilisation des nouvelles technologies.

Les fans de Black Mirror vont être ravis. Une attraction qui s’inspire de la célèbre série dystopique a ouvert ses portes dans le parc à thème de Thorpe Park situé dans le sud de l’Angleterre. Elle prend la forme d’un mystérieux labyrinthe.

Tout comme la série, cette attraction nous invite à réfléchir sur notre utilisation des réseaux sociaux et des nouvelles technologies. A l’entrée du labyrinthe, vous devez prendre une photo de vous et donner votre prénom. Ensuite, une diabolique intelligence artificielle va tenter de… rayer votre existence du monde ! Mais pas de panique, vous aurez l’aide d’un mystérieux hacker. Au fur et à mesure que vous vous aventurez dans le labyrinthe, il faudra tenter de stopper des actions qui vont empiéter sur votre vie privée.

Une attraction en parfait accord donc avec l’univers de la série. Si jamais vous passez par Thorpe Park, oseriez-vous vous aventurer dans le labyrinthe ?

© Netflix – Black Mirror / Allociné

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de