Le groupe Birdy Nam Nam mêle musique et jeu vidéo dans un clip interactif au style rétro !

Pour promouvoir leur œuvres ou tout simplement développer leurs univers, les musiciens font souvent preuve d’une grande inventivité. C’est le cas de Birdy Nam Nam, le groupe d’electro français qui s’est doté d’une création interactive et tout en couleurs pour son dernier clip Lasers From My Heart. Un jeu vidéo idéal pour savourer le son du groupe que nous vous invitons à découvrir ci-dessous.

Birdy Nam Nam, dont nous vous conseillons fortement d’explorer la discographie, s’est donc offert un clip pour le moins original, inspiré des jeux vidéo old school. Alors qu’ils profitent de leur temps libre en jouant, les membres du groupe se retrouvent projetés dans le jeu. Poursuivis par une géante aux jolies jambes qui tente de les éliminer à coups de laser, ils doivent faire leur possible pour échapper au game over et c’est à vous de les y aider.
lazer-from-heart

Vous pouvez y prendre les commandes d’un skateur devant éviter les obstacles sur sa route. En fonction de votre niveau et habileté à éviter les pièges sur votre route, le héros se transforme en nageur ou en automobiliste. Evidemment, ce jeu a un but et en plus de vous faire découvrir la musique du groupe (dont la sortie officielle est prévue une dizaine de jours après la publication du jeu), ce dernier vous offre la possibilité de gagner des places pour ses concerts ainsi qu’un accès aux backstages.
2-birdy-nam-nam

1-birdy-nam-nam

6-birdy-nam-nam 4-birdy-nam-nam

laser-from-my-heart-2 laser-from-my-heart

3-birdy-nam-nam

Un concept aussi surprenant qu’intéressant qui permet une fois de plus au jeu vidéo de s’incruster dans l’industrie musicale. Derrière cette idée on retrouve le studio créatif Ideas For Music, une société habituée des concepts originaux qui a travaillé de concert avec une autre agence, Atomic Soon à la réalisation de ce clip surprenant. Pour profiter du jeu, rendez-vous sur la page créée à cet effet et lancez-vous dans l’aventure !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux