© Netflix – Vikings : Valhalla / Allociné

Publié à titre posthume, le tome 41 de Berserk sera disponible en édition collector le 6 juillet prochain en France.

Le dernier tome de Berserk sera bientôt disponible en France. Scénarisé et dessiné par Kentaro Miura, mort en 2021, il est d’ores et déjà sorti au Japon. Pour rendre hommage au mankaga de génie, l’éditeur japonais Hakusensha avait d’ailleurs proposé deux versions à sa sortie en décembre 2021 : une version classique et une version collector.

Bonne nouvelle pour les lecteurs français, il en sera de même pour l’Hexagone. En effet, Glénat a annoncé sur Twitter que Berserk Tome 41 sera aussi disponible en version collector. Ainsi, comme nous pouvons le lire, ce tome sera édité en grand format de 188 x 264 mm, contre 130 x 180 mm pour le tome classique. De plus, l’ultime tome de Berserk en édition collector devrait aussi comporter une illustration et un CD, comme pour l’édition japonaise, en plus de tout ce qu’annonce Glénat ci-dessous.

Cependant, les précommandes sont déjà ouvertes chez certains revendeurs, et non chez d’autres, comme l’indique Glénat dans les commentaires. Par ailleurs, Amazon et la Fnac semblent déjà être en rupture de stock… Il faut donc soit rester en alerte, soit contacter votre libraire spécialisé. Le tout dernier tome des aventures de Guts sera donc disponible en boutique le 6 juillet 2022 pour 23,45 €. Avez-vous hâte de lire le tome 41 ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments