Matt Damon Ben Affleck
ー Tinseltown/ Shutterstock.com

Le film marque le retour au thriller entamé par Ben Affleck lors de sa première réalisation, Gone Baby Gone, en 2007. Pour l’occasion, il retrouve son ami de toujours.

Ils viennent à peine de collaborer ensemble dans Air (2023) que Ben Affleck et Matt Damon s’apprêtent de nouveau à faire équipe pour Netflix. Cette fois-ci pour un thriller du nom de Animals.

Selon The Hollywood Reporter, Ben Affleck va une nouvelle fois réaliser le projet, tandis que Matt Damon en tiendra le rôle principal. D’après le site d’information, ce « thriller policier concerne un candidat à la mairie et sa femme dont le fils est kidnappé. Entourés de nombreux ennemis, politiques et autres, le mari et la femme n’ont d’autre choix que de se salir les mains pour sauver leur fils. »

Les deux stars produiront le film via leur société indépendante Artists Equity. Le tournage doit commencer en mars prochain à Los Angeles pour une sortie sur la plateforme en 2025, on l’espère. Par ailleurs, voici 15 thrillers psychologiques sur Netflix qui vont mettre vos nerfs à rude épreuve.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments