bébé pieds
— Katrina Elena / Shutterstock.com

À la naissance d’un enfant, les parents sont heureux d’avoir un enfant parfaitement formé et en bonne santé. En Inde, la naissance d’un bébé avec quatre bras et quatre jambes semble également être très appréciée, et est même considérée comme une réincarnation divine.

En Inde, un bébé est né avec quatre membres supplémentaires. L’enfant est né au centre de santé communautaire de Shahabad, dans l’État de l’Uttar Pradesh, dans le nord du pays. Des images et des vidéos montrent le bébé avec ce qui semble être une paire supplémentaire de bras et de jambes attachés à son ventre. Outre ces bras et ces jambes supplémentaires, le bébé est apparemment en bonne santé, et il en va de même pour sa mère. Si avoir un bébé avec des membres supplémentaires peut constituer une terrible épreuve pour les parents, ceux de ce bébé ont été honorés d’accueillir leur « enfant miracle ».

Ils ont en effet affirmé que ce bébé avec huit membres est un véritable cadeau divin. Les parents ne sont pas les seuls à avoir considéré cette naissance comme un miracle. Toute la communauté locale pense la même chose, et certains ont même affirmé que ce bébé était une réincarnation de la déesse Lakshmi, a rapporté The Independent. Rappelons que Lakshmi est la déesse hindoue de la richesse, de la fortune, du pouvoir, de la beauté, de la fertilité et de la prospérité.

D’un point de vue médical, ce bébé avec quatre membres supplémentaires est un cas de polymélie, une malformation congénitale incroyablement rare qui fait naître le bébé avec trop de membres.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
gay
gay
27 jours

est il viable?

Jules
Jules
21 jours

Il n’y a plus qu’à lui faire étudier la batterie. Que dire ? C’est assez effarant, en fait.