Les images ont fait le tour du monde, une partie de la cathédrale Notre-Dame de Paris a disparu en fumée lors de la soirée du lundi 15 avril, ainsi que toute la nuit qui a suivie. Un monument est abîmé, mais pas que. Parce que Notre-Dame est aussi un symbole représentant la foi, la France et l’Histoire dans sa globalité, un bâtiment que l’on n’oubliera jamais et dont vous pouvez admirer la beauté avant qu’il ne soit frappé par les flammes.

Les images choquantes de la cathédrale ravagée par les flammes et de la chute de sa flèche mythique ne sauront jamais nous enlever de la tête l’exceptionnelle beauté que dégage Notre-Dame de Paris. Une élégance, teintée de noblesse et d’Histoire que tous les amoureux de Paris ont largement partagé sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

???????????????? #notredame

Une publication partagée par ALEXOO (@alexoo_it) le

Voir cette publication sur Instagram

Sad day. #notredamedeparis

Une publication partagée par Breathlessgirl (@breathlessg3rl) le

Voir cette publication sur Instagram

Paris je veux te voir resplendissant fier & heureux à nouveau. On se fait tant de soucis pour toi ! Depuis des mois déjà des flammes éteignent à petits feux tes lumières mais celles-ci nous brûlent de l’intérieur. Ta dame si fidèle, si loyale, si sereine que tu pensais acquise depuis toujours & pour l’éternité vacille aujourd’hui ainsi que toutes nos certitudes. Paris à chaque fois que je suis loin de toi tu me manques terriblement, mes plus belles vacances, mes plus beaux voyages m’ont toujours ramenés à toi avec joie ! S’il te plaît recouvre toi de tes habits de fête, nous t’aimons trop pour te laisser t’éteindre????????????❤️

Une publication partagée par Emilie Bonnouvrier Amzelek ???? (@emilie_louise.harle) le

Voir cette publication sur Instagram

Ну как так-то ????

Une publication partagée par Inna (@innashen) le

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de