© Nino Muñoz/The CW – Batwoman / Allociné

A quelques heures d’intervalle, nous découvrons un nouvel arrivé dans la saison 3 de Titans : Red Hood. Puis, les nouvelles images de Javicia Leslie en tant que Batwoman.

Ruby Rose n’incarnera plus Batwoman. Effectivement, cette annonce avait été officialisée en juin de cette année. Ruby Rose, qui avait incarné Kate Kane durant la première saison, a pris la décision, en accord avec la production, de quitter la série. C’est donc Javicia Leslie qui reprendra le flambeau dans la deuxième saison.

L’actrice incarnera donc une toute nouvelle Batwoman : Ryan Wilder. En effet, la production a pris la décision de créer un tout nouveau personnage plutôt que de refaire un casting pour une nouvelle Kate Kane. C’est donc réellement une toute nouvelle Batwoman que nous allons découvrir dans la saison 2. D’ailleurs, ce personnage apparaît pour la première fois dans Batgirl#50. Voici donc à quoi ressemblera cette nouvelle Batwoman. Ce qui change de la première image que l’actrice avait publiée sur Instagram, avec des cheveux rouges et bien lisses.

Des photos partagées par l’actrice elle-même sur son compte Instagram avec pour légende : « Blackwoman, I mean Batwoman is here ! » (Blackwoman, je veux dire Batwoman est là !). La deuxième saison de la Batwoman devrait commencer en janvier 2021 aux États-Unis. Elle sera diffusée sur la chaîne américaine The CW. Reste à savoir si le personnage de Ryan Wilder sera à la hauteur de l’attente des fans de DC.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de