© Warner Bros. France – The Batman / Allociné

Les fans de DC Comics vont probablement devoir à nouveau s’armer de patience. En effet, le tournage de The Batman, le prochain film de Matt Reeves, a de nouveau été frappé par le coronavirus : Robert Pattinson a été testé positif au virus et le tournage s’est arrêté.

Alors que le tournage de The Batman avait déjà été interrompu au mois de mars dernier en raison de la pandémie de coronavirus puis avait repris il y a quelques semaines, il est actuellement à nouveau arrêté en raison du virus. “Un membre de la production de The Batman a été testé positif au Covid-19 et s’isole conformément aux protocoles établis. Le tournage est temporairement suspendu”, a rapporté Warner Bros.

Si le studio ne précise pas l’identité de la personne infectée, Vanity Fair affirme cependant selon une source haut placée qu’il s’agit bel et bien de l’acteur Robert Pattinson qui a été testé positif au Covid-19. 

Cette situation est donc un nouveau coup dur pour The Batman. A l’heure actuelle, la sortie du film est toujours prévue pour le 29 septembre 2021 dans les salles françaises. Nous espérons que cette nouvelle pause n’aura pas trop d’incidence sur la date de sortie du long-métrage. Mais, si d’auteurs acteurs ou membres du tournage venaient à tomber malades à leur tour, les conséquences risqueraient d’être problématiques. 

Avez-vous hâte de découvrir enfin The Batman ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de