bavoir barbe poils

Entretenir sa barbe est le lot quotidien de nombreux hommes. Qu’elle soit longue ou non, il est une étape qu’elle connaît forcément : le rasage. Un passage obligé qui laisse souvent des traces ou, dans ce cas-ci, des poils qui attachent au lavabo, bouchent les canalisations et provoquent bien des disputes de couple. Pour remédier à cela, voici un tablier qui vous permet de vous raser sans mettre de poils partout. Un accessoire aussi utile que simple à utiliser.

Facile à utiliser, cet accessoire vous permet en 3 étapes rapides de rendre le rasage plus amusant et surtout plus rapide. Quand vient l’heure d’entretenir votre barbe, il vous suffit tout d’abord d’attacher ce produit autour de votre cou. Via un système d’attaches aimantées, celui-ci se règle facilement et s’adapte à toutes les morphologies.

Une fois le bavoir autour du cou, placez les ventouses situées à ses extrémités sur un miroir. Le bavoir est alors tendu et sert de toile de réception à tous les poils qui tombent. Quand le rasage est terminé, il vous suffit de détacher les ventouses et de jeter les poils à la poubelle.

bavoir barbe poils

L’atout majeur de cet accessoire est qu’il vous évite de retrouver des poils partout dans la salle de bains une fois l’entretien de la barbe terminé. Avec sa grande surface, les poils de barbe ne peuvent s’échapper, se faufiler dans les petits endroits inaccessibles ou rester sur les vêtements.

De plus, ses deux ventouses assurent de bien maintenir en place le produit pendant que vous vous occupez de votre barbe. Et une fois le travail accompli, son tissu spécifique fait glisser tous les poils vers la poubelle, et ce, sans qu’ils ne restent collés dessus. De quoi gagner du temps dans la salle de bains le matin, éviter la corvée du nettoyage et surtout éviter les disputes si vous êtes en couple.

bavoir barbe poils

Adoptez ce gadget à petit prix parfait pour tous ceux qui aiment leur barbe mais ne veulent pas voir leurs poils traîner partout !

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments