Le spin-off de la série Penny Dreadful, qui s’est arrêtée au bout de 3 saisons en 2016, se dévoile dans une nouvelle bande-annonce. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la tension monte encore d’un cran. Au programme : affrontements de communautés, des vitres qui explosent, des personnages qui hurlent et du sang.

Il n’est plus question de loups-garous, de monstre de Frankenstein et d’époque victorienne. Cette fois-ci, vous plongerez au coeur des rites sataniques et des légendes mexicaines, sous le soleil brûlant du Los Angeles des années 30. En 1938, alors qu’un terrible meurtre choque la population, le détective Tiago Vega et son partenaire Lewis Michener vont devoir mener l’enquête au milieu de forces qui se déchirent.

La série s’offre un casting de haute volée avec Daniel Zovatto, un habitué de l’horreur vu dans It Follows et Don’t Breathe – La Maison des ténèbresNathan Lane, vu dans The Good Wife et Modern Family, et la star de la série Game of Thrones Natalie Dormer. Cette dernière incarne un démon changeur de forme nommé Magda, qui semble attiser les tensions entre les communautés mexicaines et américaines.

La série sera diffusée le 26 avril 2020 sur Showtime.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de