Découvrez la nouvelle bande-annonce déchirante de Dumbo de Tim Burton

Dirigé par le très talentueux Tim Burton, le nouveau film sur l’histoire de Dumbo se dévoile à travers nouvelle une bande annonce poignante. Dans un style très burton-esque, nous découvrons une ambiance s’inscrivant dans le style étrange et unique de Burton. Le cirque des années 1940, défaillant, de Dumbo est ainsi présenté dans ce premier trailer.

Cet adorable éléphant a des compétences de vol de par son originalité corporelle que tout le monde connait, et l’entrepreneur VA Vandemere (ici interprété par Michael Keaton) souhaite l’exploiter. À travers ces 2 minutes 30, nous voyons plusieurs éléments.

Premièrement, l’apparence de l’éléphanteau. Extrêmement bien modélisées, ses oreilles géantes frappent le public. Les personnages humains sont interprétés par des acteurs talentueux et la coiffure, à l’image de celle de Keaton, s’inscrit parfaitement dans le rôle de méchant qu’il endosse au sein de l’intrigue.

La scène déchirante qui implique la mère de Dumbo et son enfant, les deux étant séparés de force, est également aperçue dans cette bande-annonce.

Ce film Dumbo est donc le prochain s’inscrivant dans une série de remakes réalisés à l’aide de vrais acteurs : Cendrillon, Le Livre de la Jungle ou encore La Belle et la Bête l’ont précédé. D’autres adaptations peuvent être attendues par les fans, on pense notamment à Mulan, Aladdin, Lilo & Stitch… En revanche, nous savons déjà qu’une adaptation du célèbre Roi Lion est en cours de production.

Le film Dumbo est en tout cas prévu pour sortir sur le grand écran le 27 mars 2019 !

En 2015, 45,9% des parlementaires européens étaient des femmes.

— @InseeFr