Découvrez la nouvelle bande-annonce explosive de Captain Marvel

Dans la nuit de ce dimanche 3 décembre, la nouvelle bande-annonce de Captain Marvel a été diffusée et nous permet d’en savoir davantage sur les nouvelles aventures de l’épopée de l’héroïne blonde. Captain Marvel, alias Carol Danvers, se déroule un peu plus à travers ces quelques secondes illustrant le combat interplanétaire dans lequel elle se trouve prise malgré elle.

Marvel a donc dévoilé une première bande-annonce complète, et non un court trailer, de son premier film de super-héros dirigé par une femme lors du Monday Night Football en Amérique. L’action, comme d’habitude chez Marvel, est l’essence de cette vidéo.

On y voit donc le personnage féminin qui semble très bien adapté à ses origines issues de la bande-dessinée. Carol Danvers est une pilote militaire hors pair qui se retrouve entrainée dans une bataille intergalactique opposant deux espèces, les Kree et les Skrulls, et elle obtient des pouvoirs exceptionnels. Captain Marvel prend place dans les années 90, alors que Danvers est de retour sur Terre, essayant de comprendre ses origines.

Coté protagoniste, c’est toujours amusant et un peu choquant de voir Nick Fury incarné par Samuel L. Jackson sans son cache-oeil, auquel nous étions habitués avec Marvel. Les deux ont d’ailleurs un rapport amusant qui semble s’inscrire sur l’ensemble du long métrage.

Captain Marvel devrait sortir le 8 mars aux États-Unis et en Europe, environ deux mois avant la sortie d’Avengers 4.

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux