© Larian Studios

Près de 20 ans après le premier opus, l’annonce de la sortie de Baldur’s Gate III avait fait des émules lors de l’E3 2019. Le jeu PC largement inspiré de l’univers Dungeons & Dragons devrait arriver d’ici peu !

Elfes, Tieffelins, Orques et bien d’autres seront de nouveau à l’honneur dans le jeu de Larian Studios. Bien que la première démo jouable ait été reçue de façon mitigée par les fans de D&D, le studio belge ne s’est pas découragé. En effet, Baldur’s Gate III pourrait avoir un accès anticipé dès le mois d’août de cette année. Toutefois, il se peut que la sortie soit reportée si la nouvelle version n’est pas assez « praticable » pour avoir de réels retours des joueurs.

De plus, de nombreuses modifications ont été apportées à Baldur’s Gate III après les critiques. De ce fait, Larian Studios annonce que les personnages, lumières et animations seront plus réalistes. Comme nous pouvons le voir dans le nouveau trailer. Le studio a effectué des changements par rapport aux combats (non précisés), mais aussi une caméra plus dynamique, et un système d’initiative selon les règles de D&D.

L’intrigue de Baldur’s Gate III se déroulera un siècle après les événements des deux premiers jeux et reprendra l’univers de la campagne des Royaumes oubliés. Pour en savoir plus, il faudra attendre le 18 juin. Effectivement, une nouvelle présentation se tiendra sur Twitch !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de