Prendre soin de sa santé commence dans la salle de bains sur la balance. Surveillez votre poids avec cette balance connectée mais découvrez également votre masse musculaire et bien d’autres informations envoyées directement sur votre smartphone.

4 CAPTEURS ET 18 MESURES À PORTÉE DE MAIN

Cette balance connectée en verre trempé se démarque par son design innovant composé de 4 capteurs argentés. Avec ses électrodes hypersensibles qui se calibrent automatiquement, elle peut mesurer le poids et supporte jusqu’à 180 kg.

Mais elle mesure aussi la masse musculaire, la quantité d’eau présente dans votre corps, la graisse corporelle… Au total, vous pouvez découvrir 18 mesures d’ordinaire réalisées par des professionnels.

SYNCHRONISEZ-LA AVEC VOTRE SMARTPHONE

Pour faire fonctionner la balance, rien de plus simple. Téléchargez gratuitement l’application AIFIT et profitez de ses fonctionnalités. En plus de la pesée classique, la balance vous permet de consulter toutes vos informations par Bluetooth. Les données peuvent être synchronisées avec la plupart des applications comme Apple Health, GoogleFit, FitBit…

UTILISABLE PAR TOUTE LA FAMILLE

Avec cette balance Bluetooth, prenez soi de votre santé mais aussi de celle de votre famille. Jusqu’à 8 utilisateurs peuvent se connecter à l’appareil. Il vous suffit de créer un profil pour chacun d’entre eux sur votre smartphone ou le leur.

Une fois le profil créé, chacun pourra observer son poids, son IMC et les améliorer. La quantité d’informations disponibles fait de cette balance un allié de taille pour les personnes faisant attention à leur ligne : athlètes, bodybuildeurs…

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de