Chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits ultra intéressants en matière de technologie susceptibles de vous plaire. Aujourd’hui, la rédaction vous présente un superbe pèse-personne connecté pour un meilleur suivi de vos données corporelles.

Un produit de haute précision

Utilisant une puce de mesure de la graisse de haute précision avec notamment quatre capteurs de pression, les données que vous allez recueillir avec ce produit sont extrêmement fiables. La marge d’erreur ne dépasse jamais 0,1 kg, et vous pourrez donc obtenir des diagnostics certifiés.

Au total, ce pèse-personne prend en charge 19 données corporelles différentes. Cela peut concerner le muscle, l’eau, la masse osseuse, votre taux de protéines, votre âge corporel ou encore la graisse viscérale. Évidemment, tout ce qui concerne le poids est également compris, et ce pèse-personne vous aidera à mieux comprendre votre corps. Vous pourrez également cibler les domaines les plus sensibles de votre organisme.

Pour toute la famille

Ce pèse-personne est extrêmement simple à utiliser. Il pourra supporter huit profils différents, qui seront capables de suivre l’état physique sur plusieurs mois. L’identification est totalement automatisée, ce qui facilite grandement l’utilisation chaque jour. Que ce soient des données quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles ou annuelles, vous pourrez constater votre progression grâce aux graphiques parfaitement clairs et lisibles sous forme de courbes ou de colonnes. Sachez également que les données concernant des bébés sont prises en compte.

Très ergonomique, vous n’aurez qu’à regarder l’écran LED situé sur le dessus de la balance qui vous fournira les chiffres clairs. Également, l’appareil connectable est facilement utilisable depuis votre téléphone. En ce qui concerne l’utilisation au quotidien, pas de problème, puisque le verre trempé de 6 mm d’épaisseur est capable de résister à de fortes pressions, et ne se salit pas facilement. Enfin, sachez qu’un coussinet en silicone antidérapant a été implanté, afin d’éviter les chutes.

Un appareil totalement connecté

Comme nous vous l’avons dit ci-dessus, l’écran vous fournira un tas d’informations. Cependant, si vous souhaitez embarquer avec vous les données, ce pèse-personne est capable de les transmettre facilement sur votre appareil mobile, notamment grâce à sa puce Bluetooth 4.0. Il vous suffira d’avoir un appareil ayant au minimum Android 5.0 ou iOS 8.0 afin d’en profiter. La communication peut être totalement automatisée, ce qui évite donc les manœuvres manuelles.

Si vous souhaitez vous procurer ce produit, sachez qu’il est disponible à un nouveau prix exceptionnel de 32,99 € sur Amazon. Le prix conseillé étant de 99,99 €, vous pouvez donc profiter d’une superbe promotion de 67 % sur un produit de grande qualité. Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de