Aller au contenu principal

Axe invente l’oreiller du lendemain pour les femmes trop collantes

La célèbre marque de déodorants et de parfums Axe revient avec une publicité qui, comme à son habitude, fait des possesseurs de ses produits de véritables aimants à femmes. Seul problème, comment sortir du lit sans gêner sa conquête ? Un oreiller du lendemain bien sûr !

Axe nous propose une nouvelle fois une publicité décalée où les hommes portant ses produits font tomber les filles comme des mouches. Sauf que là, la question n’est plus de savoir comment les attirer, mais comment s’en débarrasser ? Pour cela, la marque a inventé l’oreiller du lendemain !

Si votre conquête vous empêche de sortir du lit, vous n’aurez qu’à gonfler cet oreiller en forme de torse afin qu’il prenne votre place. 5 modèles de torses existent, le maigre, le bodybuilder, le bronzé, le tatoué et le poilu. À vous de choisir celui qui vous ressemble le plus. Cette campagne, qu’il ne faut absolument pas prendre au sérieux, a été réalisée par l’agence DDB Latina

Les pubs Axe sont toujours aussi décalées !  Par contre, on ne sait pas si le résultat est aussi efficace que ce qui est montré. Quelqu’un a-t-il déjà ressenti « l’effet Axe » ?

Par Alex Dobro, le

Source: Doc News

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *