« Dormir, c’est survivre ». Voici comment Netflix présente ambitieusement sa nouvelle production de science-fiction, Awake. Dans un monde post-apocalyptique, le sommeil est la clé, sauf que la population mondiale est frappée par un black-out empêchant les humains de dormir. 

Depuis quelque temps, Netflix répond à la demande croissante de ses abonnés qui souhaitent voir plus de films de science-fiction/post-apocalyptiques. Après Love and Monsters et en attendant de découvrir la suite de Sans un bruit (au cinéma si tout va bien), Netflix a envie de nous tenir éveillés. Pour cela, la plateforme a sorti l’artillerie lourde :

« Après une catastrophe privant l’humanité de tous ses appareils électroniques et de son sommeil, le monde plonge soudain dans le chaos. Jill (Gina Rodriguez), ex-soldate au passé trouble, semble être la seule à détenir la clé permettant de trouver un remède universel : sa propre fille. » Voilà pour le résumé raconté par Netflix. 

La bande-annonce haletante et bourrée d’action est à découvrir en tête d’article. Awake sera disponible le 9 juin sur Netflix.  

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de