En 2018, Sans un bruit a rencontré un grand succès. Le film d’horreur « silencieux » avait fait près de 300 millions de dollars au box-office mondial. Et alors que la fin ne prédisait aucune suite, Sans un bruit revient avec une deuxième partie cette année !

Réalisé par John Krasinski – qui interprète aussi le père de la famille Habott – Sans un bruit est un classique du cinéma d’horreur. Peu de moyens, mais un résultat à couper le souffle. La famille Habott tente de survivre dans un monde assailli par des créatures qui attaquent au moindre son. Ils apprennent très vite à ne plus émettre aucun bruit pour survivre.

Dans la seconde partie de Sans un bruit, nous retrouverons donc Emily Blunt dans le rôle de la mère, Noah Jupe et Millicent Simmonds dans le rôle de ses enfants. Le film commence exactement là où s’était terminé le premier, la famille Habott devra évoluer sur un terrain inconnu et sans le patriarche… Ils rencontreront alors d’autres survivants, mais seront-ils des alliés ou de nouveaux ennemis ?

Dans le trailer, nous pouvons voir des flash-back du passé qui pourraient nous révéler l’origine des attaques, comment tout ceci a commencé. Mais aussi l’histoire de l’Etranger joué par Cillian Murphy (Peaky Blinders). Djimon Hounsou (Aquaman, Shazam !, Captain Marvel) fait aussi partie du casting, et son personnage aurait un lien avec l’Etranger.

Le 18 mars 2020 est donc une date à retenir si vous voulez vous faire une belle frayeur : A Quiet Place Part II (Sans un bruit en français) reviendra dans les salles obscures !

— © A Quiet Place Part II / Paramount Pictures

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de