Chassez la pollution de votre maison avec cette station innovante

Avez vous conscience du niveau de pollution de l’air que vous respirez chez vous ? Avec Awair, vous allez pouvoir mesurer en temps réel la qualité de l’air de votre intérieur et éviter les risques de problèmes respiratoires ou d’allergies.

MESUREZ L’AIR QUE VOUS RESPIREZ

On ne le sait pas forcement mais l’air intérieur peut être jusqu’à cinq fois plus pollué qu’à l’extérieur. Allergies, asthmes, eczéma, etc., nombreux sont les risques qui se logent dans notre maison. En plus de ces risques pour votre santé, un air pollué peut aussi contribuer à une baisse de votre productivité ou à un mauvais sommeil. Pour être informé en temps réel de la qualité de l’air que vous respirez, il existe désormais une solution : Awair.

Awair est une station qui va analyser votre intérieur et vous informera aussi bien sur l’humidité, la température, les produits chimiques, le taux de CO2 ou la poussière de l’air de votre maison. Les résultats recueillis sont affichés soit sur votre station Awair soit directement sur votre smartphone avec l’application gratuite Awair. Votre station offre aussi de nombreux modes de préférences qui vous permettront par exemple de mieux dormir, surveiller vos allergies, améliorer votre productivité, etc.

UNE STATION PRATIQUE ET ÉLÉGANTE

Pensée pour être la plus pratique possible, la station Awair fonctionne avec des taux de 0 à 100 et un code couleur qui vous permettrons de savoir facilement si votre air est pollué ou non. Non seulement Awair vous informe, mais la station vous donne aussi des conseils personnalisés pour améliorer la qualité de votre air. Elle peut par exemple vous conseiller d’ouvrir votre fenêtre si votre taux de CO2 devient trop important. La station Awair peut aussi se connecter avec de nombreux appareils de votre maison pour directement améliorer la qualité de l’air que vous respirez.

Détail qui n’est pas négligeable, Awair est aussi une très jolie station fabriquée à partir de matériaux naturels y compris du bois provenant exclusivement de noyer d’Amérique du Nord. Avec son design moderne, pas besoin de cacher votre station, Awair s’intégrera parfaitement aussi bien dans votre salon ou dans votre chambre. Vous pouvez d’ailleurs aussi utiliser votre station la nuit et améliorer avec elle votre sommeil. Innovante et élégante, Awair est la station qu’il vous faut pour mesurer la qualité de l’air que vous respirez et prendre mieux soin de votre santé.


Le basenji est le seul chien au monde qui n’aboie pas

— @DailyGeekShow