© The Pokémon Company – Skymark

Pour célébrer les 25 ans de Pokémon, The Pokémon Company a vu les choses en grand, voire en très grand. En effet, le Pikachu Jet BC a pris son envol !

Cette année, ce sont les 25 ans des Pokémon. Pour cela, The Pokémon Company a prévu de nombreux évènements, comme des concerts avec Katy Perry ou encore Post Malone. Par ailleurs, les Pokémon ont aussi envahi les Galeries Lafayette Champs-Elysées jusqu’au 6 juillet, et bien d’autres choses.

Pour cette occasion, The Pokémon Company et la compagnie aérienne japonaise Skymark proposent aux voyageurs d’embarquer dans le Pikachu Jet BC. Un Boeing 737-800, spécialement fait pour rendre heureux les fans de la franchise. En effet, les appuie-têtes (dont un spécial pour le 25e rang) sont ornés de Pikachu et de nombreux produits ont été créés pour l’occasion, comme des chaussons, des pyjamas, des serviettes ou encore des encas. Le vol inaugural en partance de Haneda, en direction de l’aéroport de Naha dans la préfecture d’Okinawa, a eu lieu le 21 juin à 15h35 (heure japonaise).

© The Pokémon Company

De plus, la région d’Okinawa a été investie par les Pokémon. En effet, plusieurs plaques d’égout ont été décorées pour l’occasion. Mais aussi des bus, des monorails, et un Pikachu avec un Kariyushi est uniquement attrapable à Okinawa, dans Pokémon GO. Par ailleurs, The Pokémon Company prévoit d’autres collaborations avec des compagnies aériennes pour les 25 ans de Pokémon.

© The Pokémon Company
© The Pokémon Company
© The Pokémon Company
© The Pokémon Company

Aimeriez-vous faire un tour dedans ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de