C’est le jour J tant attendu par des millions de fans à travers le monde. Aujourd’hui 24 avril, Avengers : Endgame sort dans les salles de cinéma. Les premières réactions sont tombées, et promis, elles sont garanties sans spoiler.

Avengers : Endgame c’est le long métrage qui conclut une série de 21 films Marvel, dont les sorties ont débuté en 2008 avec Iron Man. Étant donné l’énorme succès des derniers films de la franchise (Black Panther, Avengers : Infinity War, Captain Marvel), les studios Marvel sont attendus au tournant et se doivent de frapper fort. Eh bien, selon les personnes qui ont eu la chance d’assister à l’avant-première à Los Angeles lundi soir, le contrat est rempli, voire dépassé. 

“Si Infinity War était les muscles, Endgame est le cerveau”, a déclaré Erik Davis, l’un des invités à la projection. Des premières réactions globalement très excitantes qui félicitent le travail accompli par les frères Russo, et l’ensemble du casting des Avengers. Découvrez-les sans plus attendre et mettez-vous l’eau à la bouche avant de pouvoir enfin découvrir le film !

Traduction : “C’est une épopée magistrale. Une vraie culmination de 22 films qui ne conclut pas seulement l’histoire, mais l’étend. Vous en apprendrez plus sur les autres films avec celui-ci. Si Infinity War était les muscles, Endgame est le cerveau. Et waw, quelle fin !”

Traduction : “Imaginez la meilleure version possible d’Avengers : Endgame et rendez-vous compte que le film surpasse toutes les attentes. J’ai pleuré 5-6 fois. C’est le plus émotionnel et épique des films du MCU. UN hommage aux dix ans de cet univers et un service rendu aux fans. Tellement bon.”

Traduction : “Les fans vont péter les plombs.”

Traduction : “Je n’étais pas prêt pour la vérité d’émotions ressenties devant Endgame, du désespoir total à la pure euphorie. J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai prié pour que Tony Stark soit mon père.”

Traduction : “Avengers : Endgame en fait beaucoup. Parfois trop. Mais la récompense est énorme. Je suis fière d’avoir investi plus de dix ans dans une franchise qui délivre un message aussi inspirant sur ce que veut dire être une famille et un héros (Endgame a également l’un de mes plans préférés de tout le MCU).”

Traduction : “Donc je viens de voir Avengers : Endgame et les gars vous n’êtes pas prêts. Toutes les théories ne vous ont pas préparé pour ça. J’ai beaucoup pleuré, j’ai jeté mes mains en l’air et crié fort. C’est incroyable.”

Traduction : “Il n’y avait pas un oeil sec dans la salle pendant le générique du film.”

Traduction : “Je ne sais pas comment les fans pourraient être déçus par Avengers : Endgame. Le film est truffé de scènes incroyables dans les décors et sur les personnages qui donnent envie d’en voir plus. Une conclusion épique de 10 ans de films Marvel. Merci à tous d’avoir travaillé sur le MCU.”

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de