© Nickelodeon – Avatar, le dernier maître de l’air / Allociné

Nickelodeon et Paramount Pictures ont annoncé le développement de trois films d’animation Avatar, le dernier maître de l’air au cours du Festival international du film d’animation d’Annecy. Cependant, les intrigues et dates de sortie de ces trois films n’ont pas encore été dévoilées par les studios de production.

Avatar, le dernier maître de l’air s’offre trois films d’animation ! La trilogie sera produite par les Studios Avatars, avec Bryan Konietzko et Michael Dante DiMartino, les créateurs de la série originale, aux commandes. Ces derniers travailleront avec le producteur exécutif Eric Coleman. En ce qui concerne la réalisation, le premier projet a été confié à Lauren Montgomery, qui est connue pour avoir travaillé sur Voltron : Legendary Defender, Scooby-Doo : Mystère associés et La Ligue des justiciers : Nouvelle génération.

Ramsey Naito, présidente de l’animation et du développement chez Paramount Animation et Nickelodeon Animation, semble assez enthousiaste à l’idée de cette nouvelle collaboration. « En tant que créateurs originaux, Mike et Bryan étendent l’univers Avatar avec nous. Nous restons dans la famille avec Lauren qui apportera son expertise, son magnifique travail avec la série originale quand elle réalisera l’un des prochains films », a-t-elle déclaré.

Pour rappel, la série originale a été diffusée sur Nickelodeon en 2005. Composée de trois saisons, elle s’est terminée en 2008. Une série live action est également en cours de production sur Netflix. Alors, êtes-vous emballé par tous ces projets ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments