© Nickelodeon – Avatar, le dernier maître de l’air / Allociné

L’adaptation live-action d’Avatar, le dernier maître de l’air par Netflix a enfin trouvé qui interprétera l’oncle Iroh.

Avatar, le dernier maître de l’air avait connu un réel succès en tant que série animée dès sa sortie en 2005. Une adaptation cinématographique, un peu catastrophique, avait suivi en 2010… Pourtant, Netflix va réaliser une série live-action avec Aang, Katara, Sokka, Zuko, etc. En effet, nous avons découvert une partie du casting. Ainsi, Gordon Cormier tiendra le rôle d’Aang, Kiawentiio sera Katara, Ian Ousley interprétera quant à lui Sokka de la tribu de l’eau, Dallas Liu sera Zuko et Daniel Dae Kim aura le rôle du seigneur du feu, Ozai.

Plus récemment, Netflix a dévoilé qui incarnera Iroh. Pour rappel, ce personnage n’est autre que l’oncle de Zuko, mais devient aussi une sorte de mentor pour le jeune prince exilé. Ce rôle sera donc tenu par Paul Sun-Hyung Lee (Kim’s Convenience). Bien entendu, Netflix a aussi annoncé que Kay Siu Lim (Anna et le Roi) incarnera Gyatso, le moine du temple de l’air Austral et instructeur d’Aang, tandis que Zhao, le chef de la marine de la Nation du Feu, sera incarné par Ken Leung (Saw, Old).

C’est donc avec plein d’entrain et de joie que Netflix annonce que la série live-action entre officiellement en production ! En effet, la plateforme de streaming a partagé quelques clichés des acteurs principaux, entourés aussi des membres de l’équipe créative. Dont le showrunner, Albert Kim, les quatre réalisateurs Jet Wilkinson, Jabbar Raisani, Michael Goi et Roseanne Liang, ainsi que Lindsey Liberatore et Dan Lin, les producteurs exécutifs.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée par Netflix. Mais il est certain que les fans attendent la plateforme au tournant. Avez-vous hâte de découvrir cette série ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de