© Nickelodeon – Avatar, le dernier maître de l’air / Allociné

Après la série à succès Avatar, le dernier maître de l’air, une suite tout autant réussie avec La Légende de Korra, la franchise Avatar s’agrandit ! En effet, les créateurs des aventures d’Aang travaillent sur un film d’animation !

Qui aurait pu imaginer, il y a de cela près de 20 ans, que la série d’animation Avatar, le dernier maître de l’air aurait perduré à travers les années ? Forte d’un succès énorme, Avatar raconte les aventures de Aang, un jeune maître de l’air qui découvre qu’il est l’Avatar, le seul à pouvoir utiliser les quatre éléments et ainsi maintenir la paix. D’ailleurs, elle reste une des séries animées les plus regardées encore aujourd’hui. Puis, La Légende de Korra, diffusée en 2012, avait encore conquis les fans.

Grande nouvelle : la franchise Avatar va s’agrandir ! En effet, Nickelodeon a annoncé la création d’un studio exclusivement pour l’univers Avatar. Ce studio a pour nom Avatar Studios et les créateurs et producteurs d’Avatar, Michael DiMartino et Bryan Konietzko, rejoignent le studio en tant que co-directeurs de la création.

Le studio produira donc des contenus pour Nickelodeon, pour la plateforme de streaming Paramount+, mais aussi pour les salles obscures. D’ailleurs, le premier projet du studio sera un film d’animation qui devrait entrer en production dans l’année. Pour le moment, aucun autre élément n’a été dévoilé, que cela soit par Nickelodeon ou les créateurs d’Avatar.

Nous avons hâte de savoir sur quoi va porter ce film !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de