Avatar
Ⓒ 20th Century Fox/ Walt Disney Studios

Alors que Avatar : La Voie de l’eau continue de cartonner au box-office mondial, son producteur Jon Landau et son réalisateur James Cameron continuent de livrer quelques précisions pour les suites à venir.

Avatar 3 mettra en vedette les Na’vis de feu, que Cameron appelle les Ash People (soit le Peuple des cendres), et qui seront une version plus sombre que les Na’vis présentés jusque-là. Ces derniers seront commandés par Varang, la future antagoniste du film.

Varang sera interprétée par l’actrice Oona Chaplin, la petite-fille de Charlie Chaplin, que l’on a déjà pu voir dans Game of Thrones. Elle y jouait Talisa Stark, la femme de Robb Stark, au tragique destin.

Pour Empire Magazine, Jon Landau en a dévoilé un peu plus sur cette nouvelle tribu de Na’vis : « Il y a de bons humains et il y a de mauvais humains. C’est la même chose du côté Na’vi. Souvent, les gens ne se voient pas comme mauvais. » « Je veux révéler les Nav’is sous un autre angle car, pour l’instant, je n’ai montré que leurs bons côtés », expliquait James Cameron.

Rendez-vous au cinéma en 2024.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments