Disney dévoile sa prochaine attraction « Les Gardiens de la Galaxie »

Disneyland se prépare à accueillir des héros intergalactiques dans l’un de ses parcs : Star-Lord, Rocket Racoon, Groot, Gamora et Drax. Les Gardiens les plus connus de la galaxie vont atterrir dans le parc californien et ils vont, pour l’occasion, avoir droit à leur propre attraction. Une attraction qui possède un air de déjà-vu…

Le parc Disney California Adventure situé à Anaheim (Etats-Unis) se prépare à accueillir de nouveaux personnages entre ses murs. Suite au succès du film éponyme sorti en 2014, les Gardiens de la Galaxie vont faire leur entrée dans le parc via une attraction dédiée à leur univers. Une attraction semi-inédite car elle est déjà bien connue des amateurs de sensations fortes.

attraction-gardiens

Baptisée Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT !, l’attraction est en fait une transformation de la légendaire Tour de la Terreur. Si des rumeurs évoquaient déjà ce changement de décor, Disney les a confirmées en juillet dernier tout en révélant le nouveau thème de cette attraction à sensation forte présente dans seulement 4 parcs à travers le monde dont le parc Walt Disney Studios, voisin de Disneyland Paris.

Amateurs de sensations, soyez rassurés car le principe de l’attraction reste inchangé. Il s’agira toujours d’un ascenseur effectuant une chute libre, toutefois son décor et son ambiance seront aux couleurs des héros de Marvel. Au revoir donc l’ambiance d’hôtel hanté et bonjour à l’antre du Collectionneur, être maléfique aimant exposer les spécimens qu’il a capturé aux 4 coins de la galaxie. Et les gardiens en font partie, à l’exception de Rocket Racoon, qui a réussi à s’échapper. Vous suivrez donc le raton laveur le plus connu de la galaxie dans son périple afin de sauver ses compagnons.

attraction-gardiens-2

Pour l’heure, Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT ! n’est qu’à l’état de concept art. Cependant, une vidéo a été mise en ligne, donnant déjà un aperçu du relooking de la Tour de la Terreur. L’attraction ouvrira officiellement ses portes en juin 2017 et impossible de dire pour le moment si sa cousine française va elle aussi se changer en attraction sur les Gardiens de la Galaxie.


Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse.

— André Gide