Mauvaise nouvelle pour les fans de L’Attaque des Titans ! Malheureusement, la fin de l’anime est prévue pour 2023. Il va falloir encore se montrer patient pour découvrir la conclusion des aventures d’Eren, Mikasa et Armin.

La fin de l’anime de L’Attaque des Titans n’est pas pour tout de suite. Les fans devront encore attendre pour découvrir la conclusion de cet anime mythique. Alors que la diffusion de la partie 2 de la dernière saison s’est achevée le dimanche 3 avril, une troisième et dernière partie a été annoncée pour 2023. Cette annonce va en décevoir plus d’un. Les lecteurs du manga se doutaient que la deuxième partie de l’ultime saison ne pourrait pas clôturer l’histoire. C’est pourquoi de nombreux fans espéraient l’annonce d’un film pour terminer l’anime.

Pour l’instant, le studio MAPPA n’a pas indiqué de combien d’épisodes sera composée cette dernière partie. Rendez-vous donc en 2023 pour connaitre la conclusion de l’anime. Au moins, nous pouvons êtres sûr que nous aurons droit à un final digne de ce nom, et rien de fait à la va-vite.

Alors, avez-vous hâte de découvrir la fin de L’Attaque des Titans ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments