© Wkanim – L’Attaque des Titans / Allociné

Cela fait des mois que nous l’attendons, la quatrième et dernière saison de L’Attaque des Titans a enfin une date de sortie ! Malheureusement, elle ne sortira pas au mois d’octobre, mais en décembre.

C’est confirmé. Alors que la quatrième et dernière saison de L’Attaque des Titans était attendue pour le mois d’octobre, Wakanim, la plateforme européenne qui diffuse l’anime, a posté un tweet annonçant que L’Attaque des Titans sera disponible le 6 décembre 2020 ! De quoi réjouir les nombreux fans de l’anime !

Pour rappel, la troisième saison était pleine de rebondissements, et certaines réponses à nos questions avaient été abordées. En effet, dans les derniers épisodes de la saison 3, nous apprenions que les Titans étaient envoyés par des humains. Une nouvelle bande-annonce a par ailleurs été dévoilée :

Un dernier trailer qui nous tient en haleine et nous montre un affrontement titanesque pour la liberté. Il faudra donc attendre le 6 décembre pour pouvoir savourer cette dernière saison de L’Attaque des Titans !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de