© Ubisoft – Assassin’s Creed III / Jeuxvidéo.com

L’adaptation de la célèbre franchise Assassin’s Creed par Netflix en série live-action a trouvé son scénariste !

Nous vous l’annoncions il y a quelque temps, Netflix lançait le projet d’une adaptation live-action de la célèbre franchise de jeux vidéo : Assassin’s Creed. La plateforme de streaming travaillera donc en étroite collaboration avec le studio Ubisoft. Ainsi, nous savons que ce n’est autre qu’Adi Shankar (Castlevania) qui sera à la production.

Par ailleurs, Netflix vient de trouver une plume pour le scénario de cette série animée live-action. Il s’agit de Jeb Stuart, à qui l’on doit le scénario de Die Hard, du Fugitif, mais qui sera aussi à l’écriture d’épisodes de Vikings Valhalla. Pour le moment, nous ne savons pas encore quel chemin va suivre Netflix dans cette adaptation. Est-ce que Jeb Stuart va créer une toute nouvelle histoire ? Ou va-t-il faire le choix de suivre un des jeux Assassin’s Creed ?

Après un lancement de projet il y a presque un an, il semblerait que l’adaptation d’Assassin’s Creed par Netflix soit en bonne voie. Il faudra tout de même encore patienter pour découvrir le casting, le synopsis, etc. de cette nouvelle adaptation.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de